# Mother and Pearl

 

mother and pearl métal lyon coulon arago

 

Alors voilà, le métal, ben comment dire ? C'était pas trop mon truc !

 

J'avais en tête les clichés que tout le monde véhicule depuis des années.. et puis, poussée par un ami musicien qui connait bien cet univers - JF pour ne pas le nommer-, je suis allée à quelques concerts et j'ai découvert un univers vraiment différent de celui que j'imaginais.

 

De fil en aiguille, le groupe lyonnais de JF, Mother & Pearl m'a proposé de réaliser des photos hors scène pour leur nouveau visuel : pas facile de concevoir une telle séance mais c'était un bien joli challenge.

 

Me voilà donc sur Internet pour découvrir ce qui se fait en terme de photos dans le joyeux monde du métal ! Et puis surtout il fallait trouver un lieu et ce fut une évidence que d'aller à la Demeure du Chaos ! pour ceux et celles qui ne connaitraient pas ce lieu, il s'agit d' un musée d'Art contemporain à ciel ouvert, près de Lyon avec près de 5400 œuvres de street art et sculptures.

 

Une séance de repérage, un dossier de photos prévisionnelles et hop, nous voilà par une chaude journée de printemps sur le site, seuls au monde (merci à Cart'1 de nous avoir ouvert les portes avant le public !) avec les 5 membres et leurs instruments dans cet incroyable univers.

Une expérience aussi intéressante que surprenante !

Photos remises, j'étais en attente du retour: visiblement, cela correspondait aux attentes ! Merci les gars pour votre confiance ! J'ai déjà plein d'idées pour la prochaine fois !

 

A votre tour, je vous invite à découvrir quelques photos sur leur nouveau site Internet, flambant neuf !

et surtout, allez les voir en concert ! ;-) Prochaine date le 24 janvier du côté de Macon ...

 

www.mother-and-pearl.com